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 spe mage yo lol

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archangix




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2012

spe mage yo lol Empty
MessageSujet: spe mage yo lol   spe mage yo lol Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:08

Le template Archonte est la spé buff du mage. Il augmente les stats du raid en abaissant les siennes grâce à ses auras et avec chaque capacité qu'il lance.

Template

61 points dans l'arbre Archonte apporte la capacité "D'un point à l'autre" qui permet d'aller d'un totem à l'autre en un clic n'est intéressante qu'en de rares occasions. J'ai donc préféré abandonné le sable mouvant afin de gagner du temps d'incantation grâce à la pyro.

Auras:

•Egide d'arcane augmente les résistances de 65 et l'armure de 2000 de tous les membres du raid; diminue d'autant ceux du mage.
•Intention brûlante réduit le temps d'incantation et d'attaque automatique de 7% pour tous les membres du raid; augmente d'autant ceux du mage.
•Vitalité de pierre augmente force, dextérité, intelligence et sagesse de 70 pour tous les membres du raid; diminue les stats du mage de 54.
•Vigueur partagée augmente l'endurance de 70 pour tous les membres du raid; diminue celle du mage de 29.
Buffs:

•Bouclier chargé massif (récupéré en Dominateur) s'applique à tous les membres du raid, inflige des dégâts aux attaquants.
•Rempart d'archonte augmente force, dextérité, intelligence et sagesse de 80, l'armure de 2000, les résistances de 75 et réduit le temps d'incantation de 10%.
Buff personnel équilibrant les stats perdues par les auras. Empêche les autres améliorations personnelles d'Archonte.
Debuffs sur cible:
Je ne citerai là que les affaiblissements infligés à la cible, les améliorations personnelles en découlant étant remplacées par le Rempart d'archonte.

•Défense de cendres augmente les dégâts physiques subis de 5% pendant 5 minutes.
•Résistance émoussée augmente les dégâts magiques subis de 7% pendant 5 minutes.
Sur du multicible le barde devra poser ces debuffs car ils s'appliqueront à toutes les cibles contrairement au mage.
En revanche, sur monocible posez les, vos debuff durent 5 minutes au lieu d'une pour le barde.

•Illumination permet à chaque attaquant d'infliger 1500 points de dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes pendant 20 secondes.
Si un barde est présent, laissez le poser son Coda de péril; ce dernier dure 1 minute contre 20 secondes pour le mage.
•Pierre de pillage diminue force, dextérité, intelligence et sagesse de 61 pendant 5 minutes.
•Poussière persistante augmente le temps d'incantation et d'attaque automatique de 25% pendant 20 secondes.
•Puissance déclinante diminue la puissance d'attaque et des sorts de 5%; augmente la puissance des sorts du mage de 10%; dure 15 secondes.
CD d'1 minute.
Capacités et améliorations associées:

•Vitalité incandescente place un DoT sur la cible qui octroie au mage un buff de 14 Endurance à chaque tick. Buff cumulable 5 fois (soit 70 Endu).
•Barrage de Terre augmente les chances de coups et de sorts critiques de 5% pour tous les membres du raid.
•Bombe volcanique augmente les dégâts inligés par les membres du raid de 5%.
•Pluie d'étincelle augmente la vitesse de membres du raid de 15%.
Ces capacités octroient des améliorations de 30 secondes et sont up toutes les 15 secondes donc sont permanentes durant le combat.

•Salve de granite augmente la puissance d'attaque et des sorts des membres du raid de 225 pendant 15 secondes.
•Propagation de flamboiement réduit le temps d'incantation des membres du raid de 3% pendant 6 secondes.
•Rage du protecteur (Canalisation de 6 sec.) relance toutes les auras actives du mage à la fin de la canalisation.
A lancer dès que up si on se sait en sécurité pour 6 secondes.
•Champ de lave est une AoE infligeant des dégâts mais servez vous en plutôt dès que up, étant donné qu'elle augmente les dégâts infligés de 15% pour 10 membres du raid dans la zone ciblée.
Consommation de charge:

•Puissance flaboyante augmente la puissance d'attaque et des sorts des membres du raid de 15% pendant 30 secondes. Applique un debuff de 5 minutes empêchant d'en rebénéficier.
C'est LE plus gros CD de l'Archonte.
•Absorption de pouvoir diminue les dégâts infligés de 10% et augmente ceux du mage de 10%. Empêche la génération de charge.
Macros:

#show Salve de Granite
suppressmacrofailures
cast Barrage de Terre
cast Bombe volcanique
cast Pluie d'étincelles
cast Puissance déclinante
cast Propagation de flamboiement
cast Salve de Granite

#show Puissance flamboyante
suppressmacrofailures
cast [inactif] Puissance flamboyante
hurler Puissance flamboyante

Gameplay:

Activez toutes vos auras avant le début du combat. Vous n'aurez normalement plus jamais à vous en soucier tant que vous canaliserez bien Rage du protecteur jusqu'au bout au moins une fois toutes les 5 minutes.

Posez vos debuffs Défense de cendres, Resistance émoussée, Poussière persistante et Pierre de pillage.
Une seule Pierre de pillage est maintenant suffisante vu qu'on ne cherche plus à récupérer que le debuff sur cible .
Poussière persistante est à refresh toutes les 20 secondes, quant aux autres le debuff est de 5 minutes donc vous avez le temps.

Pensez à poser votre Vitalité incandescente en début de combat puis toutes les 5 minutes pour bénéficier du buff endu.
Pour appliquer vos buffs, il suffit de spam la première macro durant tout le combat.

Utilisez votre Puissance flamboyante dès le début du combat à charge pleine pour pouvoir en rebénéficier en fin de combat, une fois le debuff Epuisé par le combat fini. Combinez la au Champ de lave et tant qu'à faire à la Croissance sauvage du chloro du raid.
La deuxième macro empêche de désactiver malencontreusement la Puissance flamboyante qui ne sera pas relançable avant 5 minutes.

Autres:

Présence saisissante de l'arbre Dominateur est utile sur les packs. Elle s'applique sur un mob et le silence ainsi que les mobs qui l'entourent. Consomme de la charge et en empêche le gain. Après tout, on est là pour assist et la charge ne sert pas à grand chose sur trash.

Flamboiement mental permet de rendre l'équivalent de 30% du mana maximum du mage au joueur allié ciblé en 10 secondes, toutes les 2 minutes.
Privilégiez les heals et lancez le dès les premières minutes de combat pour qu'il soit de nouveau up rapidement.

Flammes purificatrices vous permet de dispell 10 alliés et de purge 10 ennemis d'un affaiblissement / d'une amélioration dans la zone ciblée.
Purification est un dispell mono spammable; pratique pour aider un peu les heals à certains moments.

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