Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ghurtack], Guerrier 50

Aller en bas 
+3
Az
Ymenia
ghurtack
7 participants
AuteurMessage
ghurtack




Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Lille

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: [Ghurtack], Guerrier 50    [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:56

Bonjour,

Je passe par là me présenter à vous suite à mon recrutement ce jour en votre sein.

IG : je suis Ghurtack, guerrier level 50. Ma préférence va au tanking (un côté maso je suppose).
Coté expérience ludique, je suis un "vieux" joueur de MMO ayant commencé à la béta DAoCienne, je suis passé par tous les jeux depuis avec plus ou moins d'accroches. Je suis passé par tout les stades de type de joueur (du hardcore au casual). A ce joueur je suis beaucoup plus tranquille en termes de jeu en recherchant toutefois l'optimisation de mon/mes personnage(s) et de ma façon de jouer.
Sur Rift, j'ai stoppé une fois le 5ème boss d'HK passé pour aller sur SWOTOR (et quelle erreur lol! ).
Niveau stuff, je suis actuellement à 220 de robustesse pour 316 de précision (en spé tank), et un stuff dps à 329 de précision (j'aime la spé parangon affraid ).

Je retravaille mes templates actuellement, n'ayant repris le jeu que depuis 2 jours.

IRL, je nomme Olivier, j'ai 39 ans, marié, une petite de quasi 6 ans. Je bosse comme cadre de santé et j'habite Lille.
J'ai un temps de jeu assez important en repos/vacances, plus restreint lorsque je bosse (tard le soir Sleep ), mais en général j'arrive à assumer 3-4 soirs/semaines et souvent les week end avec.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ymenia

Ymenia


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord, près de Lille.

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: Re: [Ghurtack], Guerrier 50    [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

Guerrier, lillois, tank... c'est de la bonne recrue ça !

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: Soit le bienvenu   [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

Bienvenu à toi, comme le faisait remarquer notre cher raid leader (mais bon c'est un war il se la pète un peu Rolling Eyes ), la combinaison à l'aire sympathique. J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous !

Az
Revenir en haut Aller en bas
Anemonne

Anemonne


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2012

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: Re: [Ghurtack], Guerrier 50    [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:54

Bienvenu a toi


Et merci pour la petite présentation sympa
Revenir en haut Aller en bas
mirddyn
Admin
mirddyn


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 66

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: [Ghurtack], Guerrier 50   [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:56

bienvenue chez les sages
Revenir en haut Aller en bas
Ymenia

Ymenia


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord, près de Lille.

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: Re: [Ghurtack], Guerrier 50    [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:19

C'est un war il se la pète un peu ?

Mon cher Zazounénet, on va voir qui va se la "péter" ou se faire péter... Telle est la prédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : 77

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: Re: [Ghurtack], Guerrier 50    [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

Coucou Olivier,
Merci pour ta présentation. Bon on a joué déjà quelque fois avec toi et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. On est un peu barges c'est vrai mais bon il paraît que c'est incurable à ce stade d'avancement Evil or Very Mad

Bon encore un tank et en plus un Lillois, ça en fait deux et il va falloir s'arrêter là sinon ça va carrément être insupportable. Déjà qu'on est envahi par les Belges hihihihihi Razz

Enfin bienvenue chez les sages (qui ne le sont que de nom mdr)

Peace and Love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zolgan
Admin
zolgan


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 55
Localisation : nantes

[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: Re: [Ghurtack], Guerrier 50    [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:40

Bienvenue à toi, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi avant même de voir ta présentation, impec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ghurtack], Guerrier 50  Empty
MessageSujet: Re: [Ghurtack], Guerrier 50    [Ghurtack], Guerrier 50  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ghurtack], Guerrier 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier lvl 50
» Le Guerrier dans SL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: