Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Template voleur tank + macros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sudang




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

Template voleur tank + macros Empty
MessageSujet: Template voleur tank + macros   Template voleur tank + macros Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

Une petite présentation de ma spé tank....je tiens à préciser que ce n'est vraiment pas ma spé principale mais que je la joue "pour dépanner".... Shocked ...c'est pourquoi, il y a surement des améliorations à apporter à ce qui suit....(j'attends vos remarques !)

Pour le template
:
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;1.8;32,5051333133112115021111;30,5020030052;29,5


Les buffs
:
Mode gardien - Fanfare de vigueur - Position de combat - Résistance liée à un plan
Appliquer : glyphe de foudre si vous l'avez débloqué dans l'harmonisation planaire

Template voleur tank + macros Rift_310

Vous pouvez lancer : Revers Planaire pour se retrouver derrière la cible après un changement de plan .

Les macros:

En mono :
#show Frappe planaire
suppressmacrofailures
cast Coup fantôme
cast Frappe planaire

Finish :
privilégier : Garde d'acier et Transe méditative

En multi cibles
:
#show perturbation de failles
suppressmacrofailures
cast Coup fantôme
cast Perturbation de faille
cast Frappe jumelée

Finish multi cibles
:
privilégier : Attaque complexe
Utilisation de : Garde d'acier + transe méditative

Voila ce que ça donne au niveau de ma barre d'action :
Template voleur tank + macros Rift_410

Voila, je pense que ce petit topo peut être une bonne base pour qui veut tanker avec son voleur mais il y a surement des améliorations à apporter .....
Revenir en haut Aller en bas
Aenorah




Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Template voleur tank + macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur tank + macros   Template voleur tank + macros Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:45

J'avoue je ne jamais avoir vu ce build. Il se rapproche d'un grand classique. Mais je trouve le classique mieux construit. Par contre dans tous les cas il demande un bon niveau de stuff pour que "Renversement de situation" soit toujours up. Dans les premiers niveaux de stuff on peut trouver ça.

Ce lien date un peu, les builds restent identiques c'est juste la façon de les jouer qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
sayya




Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2012

Template voleur tank + macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur tank + macros   Template voleur tank + macros Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:09

J’adore le build a susu, j'ai que la moitie de mon équipement tank, j’ai même du bleu et j'ai tank pour la première fois sans équipement et ça bien passer bon ct long la première mais je m’améliore énormément et ça va impect surtout que dans les build proposé hors de celui de susu ya pas le rapprochement de moob qui est trop bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorah




Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Template voleur tank + macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur tank + macros   Template voleur tank + macros Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:50

Je ne sais pas ce que tu appelles le rapprochement des mobs mais si c'est le téléport de 5mob c'est dans tous les Traqueur des failles donc dans tous les builds que je t'ai proposé en dessus. Après oui il est génial sont build mais il demande du stuff et c'est non négociable. D'autres sont moins bien à haut niveau de stuff mais se débrouille mieux au niveaux T1/.../T3 le temps d'avoir des bonus de cristal de synergie.
Revenir en haut Aller en bas
sayya




Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2012

Template voleur tank + macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur tank + macros   Template voleur tank + macros Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

oui effectivement le teleport moob est dans le 2ieme build tu as posté. cela dit je me pratique je m'habitue, je place, et replace, et replace mes build, je m'ajoute des macro et ca fini par devenir une prolongation de mon perso quoi c’est une habitude changer de build quand tu est a t4 c a tous recommencer quoi et merder en t4 car tu c'est pas connaitre et gérer ton build parfaitement c'est aussi problématique. JE pense tes build son bien je dis pas contraire mais j'aime celui susu et je l'utilise en t2 donc je l'aime bien et j'en prend l'habit.

Smile sinon tout les build son précieux dans ce fofo quoi ils ont tous leur tit truc sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template voleur tank + macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur tank + macros   Template voleur tank + macros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template voleur tank + macros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template voleur DPS + Macros
» Template voleur PVE + Macro
» template voleur pve cac (donjon,raid)
» faucheur pour les nuls
» Tank - Traqueur des Failles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Voleur-
Sauter vers: