quelque principes de base en introduction:
le faucheur ce joue au cac (jusque là rien de neuf) mais est finalement très polyvalent. Selon les points investi on débloque des Arme invoqué:
-1er up pas les dégats mes apporte du heal (qu'a soi) pour chaque coup d'épée + sort qui critique
-2em up (beaucoup) les dégats
-3em (41pts) up (pas mal) les dégâts et heal le proprio (moins que la 1er)
Ainsi, avec plus ou moins de point en chloro il pourra encaisser pas mal voir être heal de groupe/raid.
avec des point en tempestaire (8 maxi au dessus pas rentable) il va être (beaucoup) plus efficace sur les pack de mob ( le up des AOE up le skill d'AOE du faucheur)
enfin, pour up le DPS en mono cible on peu utiliser élémentarise ou pyromentien le gameplay sera différent mais le résultat global est à peu près le même.
Je laisse à votre bon gout le choix des âme "complémentaire"
pour le menu principal:
on peu faire 3 variante principal du faucheur
hybride pure avec 32pts comme ceci:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z_B_..qxx0rbdhkb.-11
avec cela on peu faire un bon healer ou avoir un pet qui prend les baffe pour nous (élem est plus pertinent que necro)
après le "midle-hybride"
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z_B_..qxx0rbdxkbkRk.-11
pareil que le premier mais en version plus offensive qui donne accès a l'épée invoqué la plus pertinante (selon moi) car elle up les dégats tout en apportant du heal (qu'a nous NA!) quelque point en chloro et c'est l'une des meilleur spé pour farmer.
dernière spé ...full faucheur!
la on entre dans le bourrin de base.
même punition que pour les autres:
quelques points en chloro permet une bonne survie (en mono cible)
quelques points en tempestaire pour masacré des pack
enfin, avec pyro/elem pour un up DPS
Voila un build type (le mien)
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zRBy.ndhzoz.qxx0rbdxkbkRk.Mch.-11
qui permet d'envoyer de gros dégâts et du bon heal
le game-play:
pour de l'aoe pas besoin de macro 1 skill cac a lancer en boucle, quand armure empyréene proc lancer l'éclaire fourchu (elle fait moins de dégats mais sur plus de mob 5 vs
et régénère la charge (ce qui permet de garder "épée chargé" tout le temps)
en mono
2 macro
1 cac du genre
#show Taillade de la Tempête
cast Taillade vorpale
cast Fureur de tempête
cast Rayon perforant
cast Taillade de la Tempête
a rajouter ou enlever des skill avant le dernier skill en fonction des "option" prise sur le faucheur.
1 dégats magique:
#show Contact de la nature
cast Contact de la nature
cast Spores infâmes
pour un chloro (un bourrin pourra mettre éclair et boule de feu...mais pas explosion de centre)
mettre en "show" le contact permet de temporiser (si le CD est up dans 1s donner un coup d'épée et lancer ce skill nettement plus efficace)
voila un bon pavé qui j'espère vous aidera