Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 faucheur pour les nuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wawatukina




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

faucheur pour les nuls Empty
MessageSujet: faucheur pour les nuls   faucheur pour les nuls Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:58

quelque principes de base en introduction:

le faucheur ce joue au cac (jusque là rien de neuf) mais est finalement très polyvalent. Selon les points investi on débloque des Arme invoqué:
-1er up pas les dégats mes apporte du heal (qu'a soi) pour chaque coup d'épée + sort qui critique
-2em up (beaucoup) les dégats
-3em (41pts) up (pas mal) les dégâts et heal le proprio (moins que la 1er)

Ainsi, avec plus ou moins de point en chloro il pourra encaisser pas mal voir être heal de groupe/raid.
avec des point en tempestaire (8 maxi au dessus pas rentable) il va être (beaucoup) plus efficace sur les pack de mob ( le up des AOE up le skill d'AOE du faucheur)
enfin, pour up le DPS en mono cible on peu utiliser élémentarise ou pyromentien le gameplay sera différent mais le résultat global est à peu près le même.


Je laisse à votre bon gout le choix des âme "complémentaire"

pour le menu principal:
on peu faire 3 variante principal du faucheur
hybride pure avec 32pts comme ceci:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z_B_..qxx0rbdhkb.-11
avec cela on peu faire un bon healer ou avoir un pet qui prend les baffe pour nous (élem est plus pertinent que necro)

après le "midle-hybride"
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z_B_..qxx0rbdxkbkRk.-11
pareil que le premier mais en version plus offensive qui donne accès a l'épée invoqué la plus pertinante (selon moi) car elle up les dégats tout en apportant du heal (qu'a nous NA!) quelque point en chloro et c'est l'une des meilleur spé pour farmer.

dernière spé ...full faucheur!
la on entre dans le bourrin de base.
même punition que pour les autres:
quelques points en chloro permet une bonne survie (en mono cible)
quelques points en tempestaire pour masacré des pack
enfin, avec pyro/elem pour un up DPS

Voila un build type (le mien)
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zRBy.ndhzoz.qxx0rbdxkbkRk.Mch.-11
qui permet d'envoyer de gros dégâts et du bon heal

le game-play:
pour de l'aoe pas besoin de macro 1 skill cac a lancer en boucle, quand armure empyréene proc lancer l'éclaire fourchu (elle fait moins de dégats mais sur plus de mob 5 vs Cool et régénère la charge (ce qui permet de garder "épée chargé" tout le temps)

en mono
2 macro
1 cac du genre
#show Taillade de la Tempête
cast Taillade vorpale
cast Fureur de tempête
cast Rayon perforant
cast Taillade de la Tempête
a rajouter ou enlever des skill avant le dernier skill en fonction des "option" prise sur le faucheur.
1 dégats magique:
#show Contact de la nature
cast Contact de la nature
cast Spores infâmes
pour un chloro (un bourrin pourra mettre éclair et boule de feu...mais pas explosion de centre)

mettre en "show" le contact permet de temporiser (si le CD est up dans 1s donner un coup d'épée et lancer ce skill nettement plus efficace)

voila un bon pavé qui j'espère vous aidera

Revenir en haut Aller en bas
coursurpatte

coursurpatte


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : lorraine

faucheur pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: faucheur pour les nuls   faucheur pour les nuls Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Salut ,sympas le post mais j'ai beau essayer j'y arrive pas des qu'il y a plus de 2 mobs suis perdu je vais donc continuer ma progression elem.
Beau post merci encore a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

faucheur pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: faucheur pour les nuls   faucheur pour les nuls Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:19

Perso pour pexer je jouais quelque chose proche du middle hybrid décrit ici avec une quarantaine de points en Faucheur (pas exactement les memes que ton build cela dit), le reste en Chloro et 0 points en Pyro (pour cast des boules de feu instant avec le skill du faucheur).

J'ai une macro dps monocible qui inclut ruine (chloro) et à laquelle je rajoute les spores rayonnantes pour les combats vraiment difficiles. Bref y'a qu'à la spammer en ayant épée chargée up et lancer une boule de feu quand le skill d'armure Eldrich "-2.5s de temps d'incantation" proc. Au pire, j'ai eclosion qui est dispo en instant si les pv commencent à chuter et qui est macrotable aussi pour les paranos de la survie Rolling Eyes . En multi...ben juste le sort d'aoe de vie du faucheur à spammer (ca sert à rien de balancer des boules de feu dans ce contexte sur les procs, au final ca fait chuter le dps et le heal). Si vous voulez vraiment faire le bourrin avec des gros packs pale avec cette spé, ils suffit de lancer (et garder up) les spores rayonantes pour booster le heal.

Bref une spé hyper simple à jouer (3 boutons : macro / boule de feu / aoe), qui dps très fort et qui a une survie excellente...tellement bien cette spé qu'elle va se faire nerfer sous peu je pense No car complètement disproportionnée par rapport aux autres classes - sauf les clercs peut etre mais je connais mal cette classe.

Si vous etes interessés, je peux poster mon build complet ainsi que ma macro...Je ne prétends pas qu'elle est "opti", mais elle m'a permis de monter rapidement sans jamais avoir été bloqué par aucun fight et en étant systématiquement dans des zones de 3-4 levels au dessus du mien

Az
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

faucheur pour les nuls Empty
MessageSujet: Template faucheur / chloro lvl 60 (pour Pffffffffffffffffffffffffff)   faucheur pour les nuls Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:00

Faucheur 43 :
*1**
032*
*002
1215
0222
022*
311*
05*1
*05*

Chloro 33 :
**0*
*000
*100
11*0
030*
050*
03*0
3321
*55*

Pyro 0

(pour les niveaux inferieurs à 60 retirer des points en chloro)

buffs : armure eldritch, voile vivi, lame de la faucheuse

Macro mono :
#show Taillade vorpale
suppressmacrofailures
cast Réponse conditionnée
cast Spores rayonnantes
cast Choc vengeur
cast Taillade vorpale
cast Rayon perforant
cast ruine
cast Fureur de tempête
cast Lumière brûlante

En mono : spam macro et cast "boule de feu" quand l'armure proc tout en gardant "lame chargée" up (utiliser "eclosion" en instant quand necessaire)

En multi : spam "taillade lucide" (utiliser "eclosion" en instant quand necessaire). Si vraiment ca suffit pas, on peut faire une macro multi en ajoutant "spores rayonnantes" avant "taillade lucide"

Voila, moi avec ca j'ai vraiment eu aucun soucis à pexer :=)

Apres en fonction de si tu veux augmenter ta survie ou ton dps, tu peux changer qq points (exemple mettre 3 points en Pyro pour augmenter les crits sur les "boules de feu" pour plus de dps)

Az

Revenir en haut Aller en bas
coursurpatte

coursurpatte


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : lorraine

faucheur pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: faucheur pour les nuls   faucheur pour les nuls Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:35

Merci az
pour ce que l'ont a vu ensemble avec le bon buff ça change déjà pas mal mais je vais tester ta spé des demain je te tiendrais au courant de l'evolution .
Merci encore aux gens qui se donnes la peine de s’embêter a aider les autres ça c est une petite parenthèse pour remercier ces personnes qui se reconnaitrons (sans les nommer).
+++
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

faucheur pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: faucheur pour les nuls   faucheur pour les nuls Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:12

Pas de soucis, ca ne m'embete pas du tout de partager mes experiences de jeu, sinon je ne serais pas guildé (et certainement pas dans CETTE guilde, pourvu que ca dure) Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faucheur pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: faucheur pour les nuls   faucheur pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faucheur pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour war cac optimisation du dps
» pour telecharger le jeu
» pour la beta
» Site pour les mages
» pour zolgan macros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Mage-
Sauter vers: