Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Template voleur DPS + Macros

Aller en bas 
+2
ZakkWylde
Sudang
6 participants
AuteurMessage
Sudang




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

Voici le template que j'utilise pour DPS :
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;1.7;34,55513251252113132211;35,051302012;32,01

Mes macros
:

pour faire monter les combos :
#show Feu de l'ombre
suppressmacrofailures
cast Feu de l'ombre
cast Tir à éclats
cast Tir perforant
cast Tir invalidant
cast Tir rapide

pour le finish :
#show Tir instantané
suppressmacrofailures
cast Dans le mille
cast Tir instantané
cast Tir précipité

et enfin pour les AOE :
#show Fureur foudroyante
suppressmacrofailures
cast Fureur foudroyante
cast Dispersion

La première macro est valable si vous avez "le cristal de rôdeur brisé" .
Je garde de côté "Tir en pleine tête" en faisant attention d'avoir toujours "Fureur bestiale" up :augmente les dégats infligés de 5% .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.... study
Revenir en haut Aller en bas
ZakkWylde

ZakkWylde


Messages : 229
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 35
Localisation : St Vaast Les Mello (Picardie)

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

Tu utilises jamais "tire magistrale"?

Car si je veut burster j'utilise le combot:

En disant que j'ai déjà mes 5 points de combo actif

Dans le mille
Tire Magistrale
Salve (Qui me redonne 5 point de combos a la fin)
Tire Instantané

LA JE SUIS A POILE donc j'utilise "recharge Rapide"

Je remonte mes 5 point de combo en mettant des saignement et autre et je recommence le cycle précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Sudang




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:52

Je trouve que "Tir magistral" demande beaucoup trop de temps d'incantation....et c'est certain sur ton DPS cela se ressent .
J'attend d'avoir le cristal t4 du TDE pour pouvoir intégrer ce Tir.....Ca va demander quelques "try"....Dès que je suis stuff, je vous fais part de mes essais.....A SUIVRE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZakkWylde

ZakkWylde


Messages : 229
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 35
Localisation : St Vaast Les Mello (Picardie)

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:50

OK merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miiller




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

Merci Sudang Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayya




Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2012

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

J'adore tes macros je les utilisent tout le temps, sauf quand il faut bouger je voudrais un truc spé pour ca pour du cast rapide et complet j'ai fait une tites macros sympas qui marche avec ton finisher

suppressmacrofailures
cast Tir percutant
cast Tir invalidant
cast Tir perforant
cast Tir vif
cast Tir barbelé


le tir barbelé il va jamais cast mais je le met on sais jamais, quand le moob est trop près ya tir percutant qui cast car c un skill en rapproché ça le pousse donc auto. réduction armure et handicape en premier ensuite cast a l'infini tir vif jusqu’à ce que les autres tir sois dispo. et tu finis avec la macro finisher que tu as mis c'est du cast instant aussi.

et voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sudang




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

Ah...oui, bien vu Sayya si le mob se rapproche un peu trop, ta macro sera bien utile pour le renvoyer vers le tank ...
J'en profite pour faire une petite modification sur ma macro finish :

#show Tir instantané
suppressmacrofailures
cast Dans le mille
cast Tir instantané
cast Tir en pleine tête

Vu que : Tir précipité et Tir en pleine tête infligent les même dégâts mais que Tir en pleine tête permet d'avoir Fureur bestiale : ceci permet d'avoir en permanence Fureur bestiale .
Revenir en haut Aller en bas
sayya




Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2012

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02

J'avoue xD merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aenorah




Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Les temps d’incitations de Feu de l'ombre et de Tir "qui fait saigner" ne sont pas dérangeant sans macro, ils continuent à petre en top DPS surtout avec la pierre qui rajoute +100 AP quand tu cast feu de l'ombre. Après je préfère la 51rng/15mm elle dps plus même si on perd un kick et un debuff. De toute façon il faut les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirtoff

Zirtoff


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38
Localisation : Sarlat

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

Voici le template que j'utilise actuellement, j'en suis assez satisfait mais j'aimerais avoir vos opinions tout de meme car j'ai l'impression de ne pas avoir rencontrer beaucoup de danselames...j'ai peut-être mieux à faire point de vue dps?
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;1.8;28,5320003;32,551;30,552125035210020212031
Revenir en haut Aller en bas
Sudang




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:34

Est-ce un template que tu utilise en donjon pour du pur DPS ?
Si c'est le cas...j'ai des petites remarques ... geek
Sachant qu'en donjon, ce qui est demandé à un DPS ....c'est de faire du DPS ....( yessssss ! jusque là j'ai bon !!!!)
En ce qui concerne l'âme assassin tu investis 3 points dans Dague et manteau : pour plus de dégats mais avec la furtivité...la furtivité n'est pas utilisé en donjon...aucun intérêt...donc 3 points que tu peux déjà récupérer .
En ce qui concerne ton âme Traqueur des failles : tu investis 5 points dans l'armure et 1 point dans l'endurance...je pense que ce n'est pas toi qui tank...donc à aucun moment un mob ne doit te faire subir de dégats (en théorie !): donc aucun intérêt d'investir ces points dans l'armure et l'endurance : on récupère 6 points .
En ce qui concerne ton âme Danselame, tu investis 2 points dans Renversement de situation : même chose que précédemment :ce n'est pas toi qui esquive ou pare les attaques mais le tank...donc à aucun moment tu ne pourras bénéficier de 10% de dégats supplémentaires (on récupère 2 points) .
De plus tu investis 2 points dans transe méditative améliorée : En donjon, ce sont les heals qui assurent le maintien de tes PV ( chacun son job ! Very Happy ) ...tu récupère 2 points .
Je pense que pour du pur DPS au CAC tu devrais t'orienter vers une base ASSASSIN ....le DPS est meilleur ...maintenant, rien ne remplace le plaisir de jouer, si tu as une préférence pour le Danselame, au diable le DPS et fais toi plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zirtoff

Zirtoff


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38
Localisation : Sarlat

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:22

Merci bien Sudang pour ces remarques, elles vont m’être utile je pense Very Happy
Sinon, j'utilise cette combinaison par "défaut", c'est à dire souvent pour les quêtes perso, pve, aventures...mais je crois que je vais réorienter tout ça...
Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenorah




Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

En solo y'a pas mieux que : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MMpV.0VRcxMbm.VuzIzR0zz.xVdhzzM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template voleur DPS + Macros Empty
MessageSujet: Re: Template voleur DPS + Macros   Template voleur DPS + Macros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template voleur DPS + Macros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template voleur tank + macros
» Template voleur PVE + Macro
» template voleur pve cac (donjon,raid)
» faucheur pour les nuls
» Listes de vos liens concernant le voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Voleur-
Sauter vers: