Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Template voleur PVE + Macro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sudang




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

Template voleur PVE + Macro Empty
MessageSujet: Template voleur PVE + Macro   Template voleur PVE + Macro Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:39

Le template que j'utilise pour le PVE....ici l'objectif n'est pas de faire des scores phénoménaux au kikimeter, mais plutôt de survivre dans un environnement où il y a beaucoup, beaucoup de méchants qui vous veulent beaucoup, beaucoup de mal .... albino
Pour cela vous avez la possibilité d'utiliser le rôdeur avec son tank personnel (la bête tranchante supérieure) mais j'ai voulu sortir du rôle de DPS distance c'est pourquoi j'ai opté pour un rôle privilégiant le CAC ....ce qui nous donne :
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;1.8;28,5313120500200300052;32,0500333130012;30,5020051

L'avantage de ce template, est de se healer tout en combatant et de récupérer pas mal de PV en fin de combat si on a bien fait attention de laisser 5 points de combos lorsque le mob meurt . PAS DE FINISH à la fin du combat !!!
Les buffs à lancer avant le combat : Mode guetteur - Glyphe de foudre à appliquer sur les armes (obtenu avec harmonisation planaire) - Contact néfaste - Poison absorbant - Poison létal - Résistance lié à un plan .
Template voleur PVE + Macro Rift_b11

Une seule macro pour faire monter les points de combos :
#show Piqûre
suppressmacrofailures
cast Poison malveillant
cast Révélateur de faiblesse
cast Piqûre
cast Frappe aiguisée
cast Frappe rapide
cast Frappe cruelle

Voila ma barre d'action avec ma macro et mes finish :
Template voleur PVE + Macro Rift_211

N'oubliez pas d'utiliser Transe Méditative pour se healer en cour de combat .
Frappe jumelée est à utiliser sur du multi cibles avec en finish : Attaque complexe .

Important : penser à changer de plan continuellement pour que Garde faille soit up : cela vous protège et augmente les dégats sur les mobs .

Lorsque ca sent le roussi.....utiliser Sprint et déguerpissez au plus vite !!! affraid

Petite remarque : j'utilise Mur d'acier .....c'est du pur plaisir !!!

Voila en quelques lignes mon template PVE qui j'espère vous sera utile ....

Revenir en haut Aller en bas
sayya




Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2012

Template voleur PVE + Macro Empty
MessageSujet: Re: Template voleur PVE + Macro   Template voleur PVE + Macro Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

merci infiniment c'est en plein ce que je voulais savoir sur le solo xD
Revenir en haut Aller en bas
Sudang




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

Template voleur PVE + Macro Empty
MessageSujet: Re: Template voleur PVE + Macro   Template voleur PVE + Macro Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

Super ...je suis content que mon petit topo soit utile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomira




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Template voleur PVE + Macro Empty
MessageSujet: Re: Template voleur PVE + Macro   Template voleur PVE + Macro Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:47

Je la trouve très bien, c'est celle ue j'utilise mais je pense qu'il faut la reserver au solo ile de braise. Je vais essayer d'en faire une plus approprié aux solo genre mornelande (hors élites) ou on prend beaucoup moins de dommage. A avoir si en contrepartie y'a pas moyen de virer une âme et de la remplacer par une distance ou limiter les déplacements lors des farm réput. Je vous tiens au courant ! Par contre perso j'utilise quand même une finish parce que sur les gros mob tu as le temps de monter deux fois tes points de combo, notamment grace aux blink.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorah




Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Template voleur PVE + Macro Empty
MessageSujet: Re: Template voleur PVE + Macro   Template voleur PVE + Macro Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:03

En fait j'utilisais Gardian Phase au lieu du DPS, forcement, ça change pas mal ce truc ! Du coup il frole le parfait, avec l'énorme mobilité qu'il a c'est du bonheur



(tiens je viens de voir que j'avais deux comptes sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template voleur PVE + Macro Empty
MessageSujet: Re: Template voleur PVE + Macro   Template voleur PVE + Macro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template voleur PVE + Macro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template voleur DPS + Macros
» template voleur pve cac (donjon,raid)
» Template voleur tank + macros
» faucheur pour les nuls
» Voleur - DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Voleur-
Sauter vers: