Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupsus
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:16

Bonjour les Sages!!

A la recherche d'une guilde maintenant que le cap du level 60 est franchi, je vous propose l'humble candidature de Sieur Lupsus le vagabond, un guerrier tank mathosien aux stats encore modestes (35k PV, robustesse 300, précision 260).

IRL je me prénomme Benoit, 41 ans, steward chez easyJet du coté de Bâle-Mulhouse. De par mon boulot, mes disponibilités sont variables, ayant un emploi du temps différent tous les mois. Je joue souvent le matin avant d'aller bosser et durant mes jours de libre (assez nombreux heureusement). Bref je m'adapte entre le boulot, le vie de famille (divorcé, un fils de 7 ans), le sport, les filles et tout le reste!
Du coup, le format de guilde des Sages me conviendrait parfaitement, une guilde mature, conviviale, sans prise de tête, dans laquelle je pourrai m'investir pleinement selon mes temps de jeu.
Concernant mon expérience, cela fait 30 ans que je joue aux jeux video, et presque 10 ans aux MMORPG. J'ai commencé sur Wow, suivi par Lotro, Swtor, GW2 et Rift à sa sortie.

Voila pour cette courte présentation! Si vous souhaitez en savoir plus sur mon pedigree, n’hésitez pas me contacter!

Sur ce, je retourne farmer mes pierres de l'infini...Very Happy 

A bientôt IG!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:57

bonjour Lupsus,

Merci de ta présentation. Je pense que Coucoumef, officier et l'un de nos tanks officiels, va te contacter IG.

A bientôt,

Elfynera
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sages.taguilde.net
coucoumef

coucoumef


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 63
Localisation : A côté de chez Loulou XIV

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:20

Bonjour Lupsus,

Comme la dit Elfy, on se contactera in game, je me sentirais moins seul car les wars sont devenus une espèce en voie de disparition pale Pour tes stats t'affole pas, la préci a monter un peu (arme + bijoux principalement), j'ai commencé les dj avec a peu près les même pdv et actuellement j'ai 51K clown 
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lupsus
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:36

Hello les Sages!

Effectivement, les wars sont devenus très rares...ce qui n'est pas pour me déplaire en fait!!Very Happy 
Entre temps je suis passé à 36.5k et 290 de précision...plus qu'une arme a changer et le cap sera atteint!!
J'attends donc ton message IG!!

@+! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
coucoumef

coucoumef


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 63
Localisation : A côté de chez Loulou XIV

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:35

Guildage effectué, j'ai pu apprécier ton bon tanking ça présage du bon pour l'avenir, bienvenue chez nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: