A la demande de morpionus, voici mon petit guide du foudroyeur. Sans prétention et soumis à toutes réclamations et changements de votre part.
Tout d'abord le template
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;2.1,60;6,150231102;9,5513552135113123311221131;5
l'âme sdf apporte une augmentation des dégats non-physique, un stun, une augmentation du toucher ( toujours bénéfique en début de raid) un ultime qui pose un dot, un buff de chance de dégats ajoutés.
L'âme paragon n'est prise que pour le buff voie de la rivière.
Les buffs :
Longueur d'onde
Avatar du Vent (pour l'augmentation de vitesse de déplacement)
Voie de la rivière ( est ce que ça marche vraiment sur nos dégats???)
Renforcement
Lame-tempête
Conductivité améliorée
les macros ( à ma façon, je suis pas un pro)
j'ai placé l'impulsion double (pas de gain de point de combo) en début de macro pour que cette compétence s'active directement après l'utilisation de l'impulsion chargée.
#show Impulsion choquante
suppressmacrofailures
cast Double impulsion
cast Impulsion double
cast Impulsion chargée
cast Impulsion choquante
puis à 3 points de combo, j'utilise cette macro :
#show Explosion ardente
suppressmacrofailures
cast Cascade d'électricité
cast Explosion ardente
cast Arc
on utilisera explosion polaire à trois points après une explosion ardente pour bénéfiicier du talent "brûlure" du sfd.
on refreshera manuellement lance enflammée.
Voici ma modeste contribution au guerrier.
à vos suggestions les amis.
keith caisse kèffff kèsss enfin vous savez qui ^^