Je n'ai pas de macro du tout.
Moi niveau tank j'ai 2 spés différentes, une 61 VK (chaque pacte te file des bonus de puissance d'attaque, résistance, gain de heal supplémentaire, vitesse de déplacement + des ablatifs réguliers à refresh avec tes pactes ou tes points d'attaques, c'est pas énorme mais ca aide) et le reste en paladin, ca ne laisse pas grand chose, mais y'a quand même le blocage agressif qui aide un peu, à refresh toutes les 20sec si je me trompe pas.
2 aoe pour bien aggro, le tp en mono ainsi qu'en aoe, taunt à distance en mono, et ae taunt centré sur soi, par contre le cd fusion de la chair c'est devenu un énorme ablatif, ce n'est plus un heal énorme quand on recoit des sorts malheureusement...
Et le néant cumulable avec néant instable, qui baissent bien les dégats reçus mine de rien.
---------------------------------------
Ma seconde spé c'est un mix paladin/vk, je n'ai plus les chiffres en tête, mais en gros j'ai accès à 2 buffs paladin (je met 5% blocage et celui qui donne blocage et résistance je crois), 2 buffs VK pour les pactes (puissance et résistance) + le néant.
Le cd -35% de dégats, le cd IH 100% de vie, le cd qui augmente de quelques % (12 je crois) les heals reçus, toujours quelques ablatifs du VK, et bien sur le blocage agressif à refresh.
2 aoe : Balayage et Tempete déchainée, ces 2 là ne nécessitent pas de cible. En VK y'a Tempete déchainée et une autre aoe qui elle nécessite une cible face à nous, c'est un peu plus chiant pour la reprise d'aggro.
Le tp VK en mono, et à la rigueur le grapple MDG avec 0 point, mais ca ne produira pas de taunt.
La spé paladin est pas mal pour les cds, mais j'aurai tendance à croire que la spé VK est meilleure quand on gère bien les pactes et les ablatifs, à la longue on reçoit moins de dégats, avec toutes les réductions qu'on a sur nos buffs, les pactes, et les ablatifs.
Y'a pas l'IH super costaud du paladin qui nous tire de la merdouille de temps en temps mais bon...
Voilà voilà. Pas trop compliqué à jouer, mais en revanche, c'est pas une spé miracle, on est toujours des sacs à points de vie, bon à se prendre des baffes et générer de l'aggro. Pas des vrais tanks comme avant.