Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les spés clerc heal principales

Aller en bas 
AuteurMessage
magnuscia




Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les spés clerc heal principales Empty
MessageSujet: Les spés clerc heal principales   Les spés clerc heal principales Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:28

Bonjour à tous.
Ce petit post est à destination des nouveaux clercs 50 et éventuellement de ceux qui souhaiteraient changer de spé heal.
Vu mon niveau de stuff et mon expérience en clerc heal, il doit sûrement exister des spés plus opti à un meilleur niveau de stuff et des modifications intéressantes à faire par rapport à mes choix.
De plus, les spés clerc heal sont réellement personnalisable selon vos envies et votre gameplay. Donc libre à vous de changer la répartition des spés.
Attention: Je ne propose que des spés (à mon avis) opti pour les raids. Pour le leveling, farming et autres occupations, voir ici.
Ceux que j'entends par opti pour le raid, c'est qu'avec ces spés vous allez être dans le rôle que vous a assigné le raid leader. C'est à dire que vous ne pourrez pas faire du DPS ou qu'avec une spé heal mono, votre préoccupation ne pourra pas être de heal le raid.
Il existe des spés hybride pour pouvoir heal raid et mono par exemple, mais je les détaillerais dans un second temps.
Voici les trois spés que j'utilise principalement:
Heal Raid

La senticar
- Avantage: bon heal instant et gros heal castable + Possible aide sur le tank
- Inconvénient: Bon heal raid soumis à une bonne gestion du regen mana

La sentiprot
- Avantage: Heal raid énorme, possibilité de tenir un tank.
- Inconvénient: Valable qu'à partir d'un gros niveau de stuff car extrêmement gourmande en mana

Heal Mono

La puri
- Avantage: De nombreux outils pour tenir le tank. Très faible consommatrice en mana
- Inconvénient: Heal raid quasi inexistant


* Je vais poster des liens vers ces spés de manières plus détaillé au fur et à mesure *
Edit 21 juin: rajout du lien vers spé puri
Revenir en haut Aller en bas
 
Les spés clerc heal principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Clerc-
Sauter vers: