Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recrutement d'Aquillium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquillium24




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement d'Aquillium Empty
MessageSujet: Recrutement d'Aquillium   Recrutement d'Aquillium Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:38

Bonjour, je me pressente je m'appelle Gaëtan j'ai 25ans, sa fait plusieurs mois que j'ai commencé Rift.Ses un jeu que j'apprécie vraiment.


Je suis un Clerc lv 56.
Mes métiers son: Tailleur lv375 Fabriquant runique lv375 et Tailleur lv375.

Mes motivation est d’étendre le lv60 pour pouvoir vous rejoindre dans le hl (si possible)
Puis d’évoluer en votre compagnie et de mamuser.

Mes horaires sont les suivant:
Pour le moment je suis en vacance donc je suis dispo a peut prés un grand parti de la journée, Idem pour le weekend pratiquement tout la journée.
En semaine l'orque je travaille je serait dispo environ entre 18h et minuit.
Donc voila j'espére que ma Candidature vous aura plus et je vous dit a bientôt sur Rift et bon jeu.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elfynera




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Nord

Recrutement d'Aquillium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aquillium   Recrutement d'Aquillium Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:44

bonjour Aquillium,

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter (un peu) avec toi IG. Cependant, quand je suis connecté (Elfynera) , n'hésite pas à venir à moi pour échanger quelques mots...
la présentation forum c'est bien (et même nécessaire!) mais rien ne vaut une petite discussion in live Smile

A bientôt,

Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2011

Recrutement d'Aquillium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aquillium   Recrutement d'Aquillium Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:10

comme pour Ordésa, j'ai oublié...en raid (et en expert, au moins au début), Mumble est obligatoire. Il n'est pas nécessaire de parler tout le temps mais entendre les consignes du RL est primordial. Et puis c'est sympa de discuter de temps en temps et d'entendre les douces voix des Sages!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sages.taguilde.net
coucoumef

coucoumef


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 63
Localisation : A côté de chez Loulou XIV

Recrutement d'Aquillium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aquillium   Recrutement d'Aquillium Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:06

Bonjour,

Rapproche toi d'Elfy pour une conversation (j'ai pas dit et plus si affinité clown ) je serais présent les prochains jours vers 22h30 et après un peu plus alien donc lui laisse tout faire et puis ça m'arrange mdr
Revenir en haut Aller en bas
latexgirl

latexgirl


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39

Recrutement d'Aquillium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aquillium   Recrutement d'Aquillium Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:31

Se rapproche d elfy oui mais n y tourne pas le dos mouahahahah
Tin j en ai pas eu moi de conversation avec elfy c est quand qu on la fait xddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Aquillium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aquillium   Recrutement d'Aquillium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Aquillium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: