Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ranfaya : un clerc parmi d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
lutin1508




Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Rhône Alpes

Ranfaya : un clerc parmi d'autres Empty
MessageSujet: Ranfaya : un clerc parmi d'autres   Ranfaya : un clerc parmi d'autres Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

Salut à tous,

Je m'appel Ranfaya, présent sur Telara quelques heures durant la journée et tout les soirs à partir de 21H.

*mode RP activé* Je suis un clerc de niveau 50, ma priorité est de garder mes alliés en vie grâce à mes sorts de soin et de protection. Je suis aussi capable d'aider mes camarades de combat à infliger plus de dégâts tout en participant au soutien des blessés. En dernier ressort je suis capable d'invoquer les puissances du plan de la mort pour qu'elles s’abattent sur mes adversaires. *mode RP désactivé*

Je m' appel Raphaël, j'ai 25 ans et je vis près de Lyon avec ma femme et ma petite fille qui aura 1 ans le 4 mars prochain. Je suis actuellement au chômage et en profite donc pour explorer activement Telara.

J'ai une préférence pour le contenu PvE, toujours partant pour botter les fesses des créatures planaires je ne crache pourtant pas sur une petite session PvP entre ami Twisted Evil J’espère trouver au sein de la guilde des sages une communauté agréable, organisée et soudée.

j'ai déjà été recruter et c'est pour cela que je me soumet à une brève présentation de moi-même.

A très bientot InGame ou sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranfaya : un clerc parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: