Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sikht [Mage] DPS ou soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikht




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013

Sikht [Mage] DPS ou soutien Empty
MessageSujet: Sikht [Mage] DPS ou soutien   Sikht [Mage] DPS ou soutien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:43

Bonjour à tous,

Je vous ai trouvé via l'intermédiaire de la recherche de guilde ingame dans Storm Legion, voici ci-dessous les réponses aux questions préconisées par l'Admin sur ce forum :

Pseudo du joueur : Sikht
Fréquence de jeu : C'est mon personnage principal, et je suis clairement un casual dans le sens où je me connecte quand j'en ressens l'envie, cela peut vraiment varier. Dans tous les cas je ne peux pas assurer une présence "obligatoire" en soirée pour raider, habitant avec ma copine que je ne veux pas la laisser trop seule Wink
Niveau : 52
Classe : Mage
Spécialité(s) : Je joue principalement en DPS (Pyro)
Template(s) annexe(s) : Je prends également beaucoup de plaisir à jouer en soutien / heal de raid (Chloro)

Vous : J'ai 27 ans, j'habite en Alsace et je bosse dans le milieu de la musique / spectacle vivant (organisation de concerts)

Vos motivations : Je vais me lancer dans un petit récap de mon histoire sur RIFT, désolé d'avance si c'est un poil rébarbatif...
J'ai commencé à jouer à RIFT fin 2011, après avoir essayé le client "Lite" (gratuit). Etant sur Rubicon, j'ai joué seul jusqu'au niveau 40 à peu près, puis j'ai rejoint une guilde qui venait de se monter, nommée "Fallen Earth". C'était une guilde "de débutants, pour débutants" au final peuplée de joueurs très jeunes et beaucoup trop kikoolol à mon goût. J'ai ensuite été repéré puis recruté par une autre guilde d'expérience, nommée "Les Lunes Eternelles", que j'ai rejoint et avec qui je suis resté pendant toute mon expérience de jeu qui a suivi. Cette guilde m'a permis de me stuffer petit à petit via les donjons dans un premier temps, puis les donjons experts, et enfin les raids de premier palier. Au moment où j'ai dû arrêter le jeu par manque de temps (pour raisons professionnelles), je venais de finir les 1ers raids et était stuffé T3 je crois (Prophécie Dorée / Salles Englouties / Vertécaille et Fleuve des Ames). J'ai à peu près quitté le jeu en mars 2012.
La semaine dernière, j'ai été pris d'envie de rééssayer RIFT pour voir ce que c'était devenu depuis mon départ (qui remontait à environ je pense), et me suis donc réinscrit en achetant le contenu Storm Legion par la même occasion. J'ai découvert entre temps que mes anciens compagnons de guilde avaient quitté RIFT, et j'ai donc quitté la guilde pour découvrir le contenu de l'extension avec d'autres camarades !

Vos attentes : Comme dit dans ma présentation, je me définis comme un joueur casual qui ne se reconnait pas dans une guilde qui impose par exemple 3 soirs de présence obligatoire pour les raids. J'aime à penser que je me connecte quand j'en ai envie, et pas par obligation (même si je trouve en revanche normal de prévenir lors d'absences prolongées lorsqu'on est dans une guilde soudée). J'attends donc de pouvoir progresser en équipe jusqu'au level 60, puis faire des raids dans la joie et la bonne humeur avec des compagnons de guilde, en échangeant en même temps sur serveur vocal.

J'éspère ne pas avoir été trop long, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sikht [Mage] DPS ou soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spe mage yo et lol
» spe mage yo lol
» spr mage yo lol
» Fedilette Mage 50
» ultrarian mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: