Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation pour candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungô
Invité




Petite présentation pour candidature Empty
MessageSujet: Petite présentation pour candidature   Petite présentation pour candidature Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:10

Pseudo du joueur : Ungô
Fréquence de jeu : personnage principal
Niveau : 30
Classe : mage
Spécialité(s) : Actuellement je fait mon levelling en heal mais je peux changer pour un autre template selon les besoins.

Vous : J'ai 28 ans, je vis en couple avec 1 enfant de 4 ans, je suis ouvrier et vis a tours dans le centre. Mes loisirs : bien entendu les jeux vidéo, le sport (rugby en club), la lecture...

Vos motivations : Je cherche a intégrer une guilde car je pense que jouer a un mmo tout seul dans son coin a un intérêt limité et je préféré en général jouer avec du monde que je connais ou apprend a connaitre. Pour l'instant je souhaite monter mon main au niveau 60 mais il est un peu tôt pour dire si je cherche a faire le contenu HL car je ne me rend pas encore compte du temps nécessaire pour être opérationnel a haut niveau.

Vos attentes : Mes attentes n'ont rien de compliqué, je cherche une ambiance conviviale et mature ainsi que du serieux lorsque cela est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
coursurpatte

coursurpatte


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : lorraine

Petite présentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour candidature   Petite présentation pour candidature Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:36

salut , je laisse les offs décider de cette candidature
pour ma part je n'y vois pas d’inconveniant
a bientôt peut être et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mirddyn
Admin
mirddyn


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 66

Petite présentation pour candidature Empty
MessageSujet: Petite présentation pour candidature   Petite présentation pour candidature Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:44

bienvenue chez les sages.Je t'invite dés que tu sera connecter
Revenir en haut Aller en bas
Clarena




Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Petite présentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour candidature   Petite présentation pour candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:14

Bonjour et bienvenue

Alors moi j'aurai deux trois questions à te poser Smile ( rien de bien méchant)

- Alors pourquoi avoir choisi les Sages plutôt qu'une autre guilde ?

- A tu mumble ? Smile je sais cela peut paraitre banale mais c'est toujours plus conviviale en vocal que par écrit et l'ambiance et toujours agréable.

Pour ma part je ne suis pas opposé à cette candidature mais il faut savoir qu'une période d'essais et requise, cette période et non seulement pour nous le moyen de voir si tout ce passe bien, mais aussi cela te permettra de voir si l'ambiance et les objectifs de la guilde te convienne.

Cordialement Clarena
Revenir en haut Aller en bas
morphale




Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Petite présentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour candidature   Petite présentation pour candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:56

+1 clarena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ungô
Invité




Petite présentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour candidature   Petite présentation pour candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:12

Bonjour,

Pour être honnête, c'est le hasard qui m'a mené vers les sages, ne connaissant personne sur rift, j'ai cherché un peu au hasard et je suis tombé sur votre charte qui m'a plu et j'ai donc postulé sur le forum.

Je dispose bien évidemment de mumble et pour la période d'essai cela reste une constante dans n'importe quel guilde donc pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour candidature   Petite présentation pour candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation pour candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: