Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il est où le festin coopératif ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinii

Tinii


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 50

il est où le festin coopératif ? Empty
MessageSujet: il est où le festin coopératif ?   il est où le festin coopératif ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:25

Sachant qu'il ne s'agit pas d'une légende urbaine puisque j'en ai déjà mangé, et ayant déjà posé la question (avant de vous connaître) mais n'obtenant que des réponses vagues ou farfelues... je me lance.

Comment choppe-t-on la recette de survie de festin coopératif ?
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

il est où le festin coopératif ? Empty
MessageSujet: Festin ccoperatif   il est où le festin coopératif ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:49

Salut Tinii,

Je crois qu'il se loot en pechant sur l'ile de braise, mais je dois bien avouer que je ne l'ai jamais eu...

Az
Revenir en haut Aller en bas
Ymenia

Ymenia


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord, près de Lille.

il est où le festin coopératif ? Empty
MessageSujet: Re: il est où le festin coopératif ?   il est où le festin coopératif ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:16

Salut Tinii,

j'avoue que je ne sais pas non plus. Il y a des chances de loot des recettes dans les coffres des pêcheurs sur l'île de braise, les zones 50, etc, et en pêchant aussi des coffres tout simplement, mais je ne sais pas vraiment.

Le marchand de recettes ne le vend pas il me semble. Donc ca ne laisse que cette solution là.

Après je t'aurai bien dis qu'il fallait courir toute nue un soir de pleine lune en hululant "ô Dyonisos enseveli nous sous une orgie nutritionnelle intense et jouissive !!!" mais non, Az et Chango ont testés, ca n'a donné que deux pendouillards qui agite leur hochet et même pas en harmonie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anemonne

Anemonne


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2012

il est où le festin coopératif ? Empty
MessageSujet: Re: il est où le festin coopératif ?   il est où le festin coopératif ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:30

Alors la réponse est


rendre la collection d artefact correspondant.

Ou en pêchant dans la chronique de hk.
Revenir en haut Aller en bas
Tinii

Tinii


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 50

il est où le festin coopératif ? Empty
MessageSujet: Re: il est où le festin coopératif ?   il est où le festin coopératif ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

Merci pour vos réponses !
J'ai déjà pêché près d'une heure dans la chronique HK sans succès et aimant le grand air, je vais plutôt essayer de compléter les artefacts. Je n'avais pas remarqué que c'était une récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est où le festin coopératif ? Empty
MessageSujet: Re: il est où le festin coopératif ?   il est où le festin coopératif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est où le festin coopératif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Pêche-
Sauter vers: