Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici un lien pour mage 1.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anemonne

Anemonne


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2012

Voici un lien pour mage 1.11 Empty
MessageSujet: Voici un lien pour mage 1.11   Voici un lien pour mage 1.11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

http://feline-rift.guildlaunch.com/forums/viewtopic.php?t=8806972


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mirddyn
Admin
mirddyn


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 66

Voici un lien pour mage 1.11 Empty
MessageSujet: Voici un lien pour mage 1.11   Voici un lien pour mage 1.11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:16

j'ai essayer j'ai pas trouver
ça terrible
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Voici un lien pour mage 1.11 Empty
MessageSujet: Re   Voici un lien pour mage 1.11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:33

Vi, j'ai essayé aussi et je le trouve bof bof ce builde, à part les trois kicks dispo...Mais merci quand meme Chango.

Tous les builds mage que j'ai essayé depuis la 1.11 m'ont conduit à 2.7-3.0k dps (avec celui que j'ai posté je suis à 3k), impossible d'aller au dessus Sad quand je vois les wars qui sont à 4k+ en mono, et je ne parle meme pas en aoe, je pense que plus personne ne va vouloir de mage en raid à part pour healer........

Trion : go up le mage svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Voici un lien pour mage 1.11 Empty
MessageSujet: Correction   Voici un lien pour mage 1.11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:26

Bon ben voila j'ai testé le build 51 elem / 15 necro et j'aime autant vous dire que ca dechire (i.e. ca va etre gravement nerf bientot Rolling Eyes ) : sans cristal t4/t5, sans pierre, sans popo et avec 5 minutes d'entrainement je suis a 4k dps sur poteau Shocked soit un bon 1K au dessus de mon 51 pyro tout en etant beaucoup plus mobile (un max de sorts instants ou pas loin). Pour ceux qui sont interessés, je vous encourage a aller voir http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/mage/16235-guide-elementaliste-51-a.html et a essayer cette spé !

Mais bon plus ca va et plus les meilleures spés dps sont des spés ou c'est les pets qui dps....
Revenir en haut Aller en bas
coursurpatte

coursurpatte


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : lorraine

Voici un lien pour mage 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Voici un lien pour mage 1.11   Voici un lien pour mage 1.11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:38

Az a écrit:
Bon ben voila j'ai testé le build 51 elem / 15 necro et j'aime autant vous dire que ca dechire (i.e. ca va etre gravement nerf bientot Rolling Eyes ) : sans cristal t4/t5, sans pierre, sans popo et avec 5 minutes d'entrainement je suis a 4k dps sur poteau Shocked soit un bon 1K au dessus de mon 51 pyro tout en etant beaucoup plus mobile (un max de sorts instants ou pas loin). Pour ceux qui sont interessés, je vous encourage a aller voir http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/mage/16235-guide-elementaliste-51-a.html et a essayer cette spé !

Mais bon plus ca va et plus les meilleures spés dps sont des spés ou c'est les pets qui dps....

Salut,après avoir essayer ta spé Az, il est vrai qu'elle est tout bonnement magnifique et simple a jouer en tenant compte que malheureusement le pet contribue énormément au dps donc garder le en vie et vous en serais pas déçu. Merci pour cette ce lien et a bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un lien pour mage 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Voici un lien pour mage 1.11   Voici un lien pour mage 1.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un lien pour mage 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Mage-
Sauter vers: