Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation 'Lo'

Aller en bas 
+3
Ymenia
Az
Lo
7 participants
AuteurMessage
Lo




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Est de la France

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:02

Bonjour la guilde

Suite a mon recrutement , hier soir , je me presente

'Lo' ( .. pourquoi toujours des noms a rallonge ... )
mage Pyro-Anathema Lvl 50
215 de concentration

Template Chloro

J'ai été un vrai geek dans les années 90 ... puis plus rien ( passé a autre chose ) ..

( si je vous dis bard's tale / donjon master / faery tale adventure / populous / powermonger ... ca doit encore evoquer quelque chose a ceux qui sont dans la meme tranche d'age que moi ... )

Rift est mon premier mmorpg ( et est un peu mon retour au jeux video ... du coup , j'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire MMO... mais ca commence a venir ... )

J'habite l'est de la france .. suis informaticien / admin system 38 ans , deux gamins
( le grand joue deja a rift ... il a voulu faire comme papa ... il est clerc level 50 , stuff encore un peu faible ... si vous le croisez , soyez indulgent avec lui , les strats , debuf & autre , c'est encore un peu compliqué pour lui )

pas telement de temps libre du coup ... 2-3 h en soirée , pas beaucoup plus ...


ce que je cherche ? me familiariser un peu plus avec les raids , dans une ambiance sympa , sans prise de tete ...
( pour l'instant , avec le petit , on s'est fait rift en groupe de deux ... pas besoin de mumble , il est assis a coté ... )
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Lo   Presentation 'Lo' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:21

Merci pour la presentation et soit le bienvenu parmi nous !

Comme tu le remarqueras, pas de prise de tete chez nous, tout le monde joue a son rythme. Les seuls principes sont la bonne humeur et l'entraide.

On est indulgent avec tout le monde sauf avec les wars qui sont raid leader Rolling Eyes , donc ton fils ne devrait pas subir de quolibets de notre part si on le croise...
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Est de la France

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Re: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

merci ...


sinon , j'ai regardé le calendrier ... y'a il aussi des "petits" raids de temps en temps ( genre prophecie doré / salle engloutis ) ??

( .. des petits raids pour des petits joueurs ... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ymenia

Ymenia


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord, près de Lille.

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Re: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:24

Bienvenue à toi,

pour te répondre, on faisait avant mais là comme j'ai pas un énorme temps de jeu et que Balafre non plus, on limite un peu les raids, mais en raid T3 il y a toujours le GS le samedi (Fléau de Vertécaille), c'est du même niveau de GP et SE, mais à 20.

Après beaucoup connaissent les strats SE/GP, libre à vous de faire quelques raids, je peux vous les inscrire dans le role planner si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: SE et GP   Presentation 'Lo' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:46

C'est vrai que ces derniers temps on organisait SE et GP sur le moment quand il y avait du monde de co, mais si il y a un besoin, on pourrait effectivement fixer une date dans la semaine pour les faire. D'autant plus que sur ces raids, des tanks moins stuffés que Ymé ou balafre pourrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
mirddyn
Admin
mirddyn


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 66

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

bienvenue chez les sages
Revenir en haut Aller en bas
Ymenia

Ymenia


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord, près de Lille.

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Re: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

Comme je disais tout à l'heure, ce mois ci j'ai des journées chargées, donc pour me co le soir et lead plein de trucs... je vais déjà faire les EDP pour notre avancement et le challenge + les loots plus avantageux, et toujours mon GS, où là c'est au niveau de tout le monde, et y'a des beaux loots quand on tombe le gros.

Pour SE et GP, sur Yme, meme la quete hebdo ca m'interesse peu. Je veux bien aider avec mes rerolls, avec ma clerc je peux meme tank un petit peu, et me monter un stuff tank avec la voleuse si je loot des trucs labas, mais l'organiser encore en + ce mois ci... Je m'y collerai pas, ca va faire vraiment beaucoup. Rien que quand je me co je peux à peine faire mes journas et mes T2 lol...

Faudra que ce soit un peu + spontané de la part des gens. Mais si vous me le demandez (mail ig, ou sur fofo) je peux programmer vos raids sur le calendrier pour que vous vous inscriviez. Je leaderai pas mais ce sera plus clair pour l'organisation, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anemonne

Anemonne


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2012

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Re: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : 77

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Re: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:31

Bienvenue à toi Lo et merci pour ta présentation.
Pas de prise de tête chez nous juste des crises de fous rires et des joutes verbales Smile

Bon on est obligés comme dit Az de supporter certains Tanks read leader mais ne t'inquiète pas ils ne sont pas méchants et ne mordent pas (cela m'est réservé hihhihihi). Bon y'a aussi les nains mais on n'aime boire un coup avec eux et ils servent de bouc émissaires à certains.

Voilà, tu devrais te plaire chez nous même si on est un peu barges.

Peace and Love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zolgan
Admin
zolgan


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 55
Localisation : nantes

Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Re: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:38

Bienvenue chez les sages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation 'Lo' Empty
MessageSujet: Re: Presentation 'Lo'   Presentation 'Lo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation 'Lo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: