Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sudgestion Raid HK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anemonne

Anemonne


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2012

Sudgestion Raid HK Empty
MessageSujet: Sudgestion Raid HK   Sudgestion Raid HK Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:47

Bonjour a tous je sais que se sera difficile mais

Je me demandais vu notre bonne avancée a HK si une 3 eme journée ne serait pas à envisager?


Par exemple le dimanche soir jusque 22h30.



Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
magnuscia




Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Sudgestion Raid HK Empty
MessageSujet: Re: Sudgestion Raid HK   Sudgestion Raid HK Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:33

yop chango.
A une époque, on avait beaucoup discuté de ça.
Le soucis est doube:
Soit on vire le nouveau raid 10 le jeudi et on fait 3 soirs d'HK. Pourquoi pas, à discuter mais à titre perso je trouve sympa d'aller voir autre chose que HK (d'autant plus si on arrive à monter en FP et EDP en même temps)
Soit on rajoute une soirée de raid, ceux qui nous ferait raider 4 soirs par semaine. Là c'est une orientation qui n'est pas à prendre à la légère car c'est une lourde contrainte en plus. 4 soirs on dépasse la barre symbolique de la moitié des soirs de la semaine et je suis pas sur que tout le monde soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aenorah




Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Sudgestion Raid HK Empty
MessageSujet: Re: Sudgestion Raid HK   Sudgestion Raid HK Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:14

Moi le premier, 4 soirs je ne tiendrai pas le rythme,n d'autant plus un soir de weekend. Et je n'ai pas envie non plus de virer FP. On avait beaucoup réfléchi et je pense que la solution d'aujourd'hui est bonne. D'autant plus qu'on peut encore tomber le 5ème en deux soirs, voire plus, donc je ne pense pas que ça soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
morpionus




Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

Sudgestion Raid HK Empty
MessageSujet: Re: Sudgestion Raid HK   Sudgestion Raid HK Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:20

+1 pour le dimanche soir

22h30 cela me convient, apres on verra combien seront co

king
Revenir en haut Aller en bas
Ymenia

Ymenia


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord, près de Lille.

Sudgestion Raid HK Empty
MessageSujet: Re: Sudgestion Raid HK   Sudgestion Raid HK Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:57

Hmm sachant que le HF de l'attaque éclair à HK est de 2h à compter du départ de la première salle... (si je me souviens bien), ca doit être extrêmement difficile mais on met du temps parce qu'on ne connait pas encore tous les boss, et qu'on a besoin d'entrainement, mais en deux soirs, là en quelques semaines on est passé de Sicaron qui nous démangeaient sévère, à 2 boss + haut ! C'est quand même une belle progression, allez savoir dans quelques semaines où la guilde en sera ?

Et avoir le raid du jeudi pour voir d'autres choses c'est quand même bien, ca fait une coupure, on voit un autre décor, la difficulté n'est pas la même.. c'est plus plaisant.

Je pense qu'il faut simplement s'entraîner pour ensuite tomber les boss plus rapidement et sans souçis. C'est un rodage en somme Smile y'aura toujours des difficultés bien sur, on parle quand même de Glasmarteau ! Mais bon... Nous on a Morpionus le Dévoreur de Mobs !!!! MOUAHAHAHAHAH !!!
(bon malheureusement on est assistés par des mages... enfin, on ne peut pas tout avoir...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudgestion Raid HK Empty
MessageSujet: Re: Sudgestion Raid HK   Sudgestion Raid HK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudgestion Raid HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template voleur pve cac (donjon,raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: