Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Guerrier lvl 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystale
Invité




Guerrier lvl 50 Empty
MessageSujet: Guerrier lvl 50   Guerrier lvl 50 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

pseudo du joueur :Crystale

Fréquence de jeu : Personnage principale
[/color]
Niveau :Level 50

Classe : C'est un guerrier

Spécialité(s) : Je suis dps , j'ai bien aimé pendant un temps faire les donjons en expert en tant que tank mais trop de responsabilités la moindre erreur pénalise l'équipe entière donc j'ai préféré rester sur le Dps ^^

Template(s) annexe(s) : Farm (parangon,seigneur des failles et saccageur) mais pas trop utile pour la guilde , c'est uniquement pour le fun ^^

Vous : Je me présente alors tout d'abord moi c'est Aurélien , j'ai 23 ans , je suis de sexe masculin enfin vous l'avez bien compris , ce que je fait dans la vie (je dois vraiment vous le dire ?) branleur à temps plein depuis 1 semaine Smile et oui mais faut prendre sa avec le sourir sinon on avance pas dans la vie heuresement rift est la pour me redonner le moral Smile , sinon mes hobbies sont les jeux vidéos , les jeux vidéos , les jeux vidéos et j'oubliais ma copine non je rigole quand même pas sinon quoi d'autre cela fait à peu près 6 mois que je n'ai pas joué à rift j'étais partit sur SWTOR (mais quelle bouse je me demande comment je suis arrivé jusqua level 50 enfin bref sur certains points il m'a déçu) sinon j'ai comptabilisé 3000 heures sur mon main a guild wars plus ses extensions sans compter le nombre d'heure suplémentaire sur un perso de chaque classe oui j'y est consacré du temps mais je tiens à préciser que je ne jourais probablement pas au 2 suite à des déceptions du changement vis à vis du 1. Sinon j'ai joué pas mal de temps à Aion rodeur et guerrier lvl 55 . Sinon je suis en meme temps que rift sur Killing floor pour un peu de détente et oui massacrer du zombie et voir tous ces boyaux gicler j'ador :p et pour finir ce que je jou le plus à côter de rift c'est league of legends mais j'évite en solo plus en 5c5 avec skype plutôt que d'avoir des pick up qui rage sans cesse !

Vos motivations : Une envie comme d'aller au toilette , siroter un cognac non franchement pour délirer pour faire des donjons parce que seul sans personne la recherche auto elle a que toi comme ami tu peux plus avancer t'es bloquer tu attend des heures pour fair un donjon ou tu loot rien pour toi super t'a gagné ta journée et aussi j'aimerai vous rejoindre car j'aimerai enfin testé ces raids j'ai du en faire un par chance 1 petit quotidien easy ^^ , j'ai l'intention d'aidé qui voudra au plus petit level je veux pouvoir donjonté avec vous messieurs et madames qu'importe ce que je fait du moment que je me trouve en bonne compagnie et que tout d emême j'avance dans ma quête personnelle mais j'ai besoin de vous seul je n'y arriverrai pas ^^

Vos attentes : Vous êtes mort ??????? Twisted Evil Hé oh iheiojjpj hola ! Arrêter de me lire vous commencez à vous endormir ^^


Commentaire
: Par pitié ne me prenez pas pour un fou c'est juste que ce petit post m'aura au moins occupé 1 heure et merde j'ai toujours pas une place pour un foutu donjon Sad



à bientôt cordialement votre future recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedilette

Fedilette


Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46

Guerrier lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 50   Guerrier lvl 50 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04

Bienvenue à toi sur le fofo, jolie candidature Smile

Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Invité




Guerrier lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 50   Guerrier lvl 50 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

Je te remercie Smile bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zolgan
Admin
zolgan


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 55
Localisation : nantes

Guerrier lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 50   Guerrier lvl 50 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:22

Tu es bien sur Brisesol ?
Revenir en haut Aller en bas
mirddyn
Admin
mirddyn


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 66

Guerrier lvl 50 Empty
MessageSujet: Guerrier lvl 50    Guerrier lvl 50 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:18

voui il ma contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 50   Guerrier lvl 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ghurtack], Guerrier 50
» Le Guerrier dans SL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: