Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alors ? Vos premières impressions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zolgan
Admin
zolgan


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 55
Localisation : nantes

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:23

Pour ceux qui peuvent se connecter
Revenir en haut Aller en bas
ZakkWylde

ZakkWylde


Messages : 229
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 35
Localisation : St Vaast Les Mello (Picardie)

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:42

Bah très bien! Très très bien même.Je le trouve Innovent. mais je ne sais pas si sa va être un bon jeux de groupe, le faite d’être autonome en instance sa risque d’être compliqué.

Se jeux risque d’être un carton mais comme tu le dit je suis moins inquiet pour RIFT ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolgan
Admin
zolgan


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 55
Localisation : nantes

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:22

L'histoire de taper encore quand tu es mort par contre je trouve que c'est complétement inutile et j'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZakkWylde

ZakkWylde


Messages : 229
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 35
Localisation : St Vaast Les Mello (Picardie)

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:42

Si je trouve sa bien, c'est plus réaliste.
Tu agonises par terre comme une merde usant de tes dernières forces clown
Tu peux continuer de taper, healer. sa peux sauver des vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolgan
Admin
zolgan


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 55
Localisation : nantes

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

Le réalisme dans un mmo hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitzac




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:22

Perso j'ai acheté le jeu et j'en ai recu 2 copies ... yeahhh !
Ensuite j'y passe de temps en temps car mon ancienne bande de copains ont déserté Rift pour GW2 et je m'en lasse peu à peu ...
Magnifique certe, originale sur pas mal de chose ...
Mais le système pour lancer un donjon archi nul ... vive le système de recherche de Rift !
L'artisanat au final ne sert à rien !
Les Event, 99% commercials !!! doivent se faire de l'argent ok mais faut savoir faire la part des choses quand même !

Bref j'ai toujours dis que je reviendrai sur Rift et c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
zolgan
Admin
zolgan


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 55
Localisation : nantes

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:15

GW2 en free to pay c'est un gros gachis, et puis j'aime pas les graphisme au final. En 15 jours j'en avais marre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorua

Yorua


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012

Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:08

un mois à jouer avec ma Lyndra, et au final fortement déçues.
Ma chérie aime bien le gameplay de sa classe (gardienne), mais les donjons c'est vraiment ignoble.

Pour ma part j'ai voulu soigner (ben oui c'est ce que j'aime dans les mmo) et au final, le heal ne sert à rien, ou presque.
Donc j'ai du me convertir en DPS distance (élémentariste) et je hais ça.
Ca m'a changé un peu, mais qu'est ce que je hais ça... une fois le niveau 20 atteint, je voulais arréter le jeux, mais j'ai continué pour ma chérie. Donc mission: faire toute l'histoire.

Les quêtes sous-marine sont ignobles, avec les tabulations qui marchent à moitié (et encore), en élémentaliste c'est juste chiant.

Enfin, voilà, la fin de l'histoire est bâclée, et je en reviendrai plus jamais sur ce jeu excepté s'ils refont la classe "moine", comme dans le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Vos premières impressions ?   Alors ? Vos premières impressions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Vos premières impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: AUTRES JEUX QUE RIFT :: Guild Wars 2-
Sauter vers: