Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir un vrai maître pêcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Just-one




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

Devenir un vrai maître pêcheur  Empty
MessageSujet: Devenir un vrai maître pêcheur    Devenir un vrai maître pêcheur  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

Bonjour les sages,

Astuce pour devenir un vrai maître pêcheur cela en 3 astuces
Tout d'abord, il faut la composition pêcheur car un vrai pêcheur ne sachant pas pêcher n'est pas un bon pêcheur!
La deuxième c'est survie car un vrai pêcheur à besoin d'une tente pour bien pêcher et dormir par la même occasion quand le temps n'est adéquate au circonstance espérer (WTF?)
La troisième je pense est primordiale c'est c'est ..... Faire péter la bière donc la compo alcoolique est nécessaire pour passer une agréable journée à ( excusé de l'expression ) Glander!

Donc pour conclure je pense que nous les NAIN(E)S sont les meilleurs dans ce domaine car on s'est comment bien se foutre une mine( petit jeu de mot ahahahhah, ok je sors =>[] ) ceux et celles n'ayant pas compris la blague je peux vous la retranscrire en version PDF ou xlm voire html (voir ci-dessous ) afin de lever toute ambiguïté.

html id="min-width" lang="fr" dir="ltr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="" sizset="0" sizcache017903403536741763="0

Voila les 3 Tips & astuces pour être un maître pécheur.


Votre journaliste pas adorer Just-Nainportequoi scratch

Very Happy

Cordialement

Just-Naine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un vrai maître pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Pêche-
Sauter vers: